Battle Love : Birchbox VS Glossybox (Février 2019)

Publié le par Alex Drine

Bonjour, bonjour !

Bon qui dit mois de février dit Saint Valentin, dit AMOUR.

Et cela n’exclut absolument pas les box beautés qui surf sur ce thème.

On retrouve donc la Birchbox et la glossybox remplit de cœurs….

 

 

Voici le contenu en video , sinon plus en détail ci dessous...

 

On commence par la Birchbox est sont « Amour etc…. »

Nous avons ce mois-ci un petit plus qui n’a rien à voir avec la beauté mais que j’aime beaucoup.

C’est un code promo Cheerz : Il permet de recevoir gratuitement 5 bandelettes photo cabine. (Valeur 12,50€)

Ayant déjà commandé sur ce site, les photos sont de très bonne qualité.

En plus, je vous propose un code de parrainage de 5€, si vous n’avez jamais commandé sur ce site.

https://www.cheerz.com/referrals/ALEP7X

 

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses, parlons des produits de beautés

Nous avons en premier lieux, un conditionner Cherry Blossom de la marque Beaver. Il nourrit et démêle les cheveux. Il sent divinement bon, en tout cas.

40ml-> 2€50

40ml-> 2€50

On continu avec une crème pour les mains qui sent la rose de la marque Anatomicals. On reçoit régulièrement des produits de cette marque, que j’aime bien. Par contre, cette fois ci cela sera sans moi, car je n’aime pas vraiment tout ce qui est à base de rose…

Full size 50ml -> 2€55

Full size 50ml -> 2€55

Ensuite, nous avons un Sérum Hyalu B5 de la marque La Roche Posay. Je suis ravie d’avoir un produit de cette marque, que l’on n’a pas souvent dans les box. C’est donc un sérum visage à l’acide hyaluronique, à la vitamine B5. Il re-pulpe, hydrate et favorise la régénération de la peau. Tout un beau programme pour garder une peau jeune. Petit plus, j’aime son côté pratique et flacon pompe.

10ml-> 10€67

10ml-> 10€67

Quatrième produit, nous avons un produit que malheureusement je déteste ! C’est un baume « Bisous » 2 en 1 lèvres et joues de la marque Mathilde CABANAS. Je déteste ce genre de produit, même si cela peut être très pratique. Ça reste mon avis personnel. Généralement, cela ne rend pas justice à vos joues. Mais convient parfaitement aux lèvres.

Le produit reste mignon, mais cela en reste là…

Full size –> 8€

Full size –> 8€

Enfin dernier produit, c’est une éponge nettoyante faciale de la marque Afterspa. C’est une alternative à l’eponge Konjac (bien plus naturelle tout de même), mais pourquoi pas. A tester, sachant que je ne connais absolument pas cette marque.

Full size –> 8€95

Full size –> 8€95

Mon avis : la valeur de la box est de 33€12 . Ce qui est correcte pour une box que l’on paye 13€.

Je suis conquise par le sérum Hyalu B5 et l’après shampoing Beaver et ne demande qu’a tester l’éponge nettoyante. Je mettrais donc une note de 3/5.

Passons à la Glossybox : It’s all about love

Nous trouvons en premier une solution micellaire anti_age de la marque Filorga.

C’est une très bonne marque et très bon produit. Que j’ai déjà pu tester car reçu dans un calendrier de l’avent (lookfantastic). Cela reste de plus un bon format.

50ml-> 1€50

50ml-> 1€50

Ensuite nous avons un Repulpant lèvres de la marque Skinchemists. Je connais tres bien ce produits pour l’avoir déjà reçu 2 fois. Cela a un effet mentholé, qui donne une legère impression de lèvre plus gonflé. Je vous rassure ou pas, mais vous n’avez pas les levres effet « botox » !

8ml-> 28€

8ml-> 28€

On continu avec un produit sans surprise une crème de jour hydratante Hydra Activ de la marque Figs & Rouge. J’aime beaucoup cette marque surtout pour ces crèmes pour les mains, qui sont des merveilles. Bref, ici nous avons une crème de jour enrichie aux vitamines A,C et E, qui est très bien. Pour l’avoir déjà reçu de nombreuses fois également…

 

20ml -> 15€80

20ml -> 15€80

Quatrième produit, qui est un produit maquillage. C’est un Highlighter liquide de la marque DWTN paris. Je vous avoue que niveau highlighter, je préfère le format poudre, plus facile a utiliser. Il peut être utilisé, en l’ajoutant a notre fond de teint, pour un effet glowy.

20ml-> 22€

20ml-> 22€

Et enfin dernier produit, qui est également du maquillage et également un highlighter pour les yeux.

Le Dew pot de la marque Laritzy Cosmetics.

Sur le coup, je n’ai pas trop compris, le faite d’avoir 2 highlighter. Mais ils n’ont pas du coup la même utilité… celui-ci à une texture creme, et qui s’utilise exclusiment que pour les yeux, soit en base soit en touche pour illuminer mon maquillage. Je suis fan de ce genre de produit.

Full size -> 20€Full size -> 20€

Full size -> 20€

Mon avis : la valeur de la box est de 87€30. Ce qui est plus que correcte pour une box que l’on paye 15€50.

Je suis conquise que par un seul produit le Dex pot de Laritzy Cosmetics. Malheureusement le reste des produits ne sont absolument pas une découverte. Même si ils restent de bon produits... Je mettrais donc une note de 2,5/5.

Et vous, que pensez vous de la Birchbox et de la Glossybox de Février 2019 ?

Si une de ces 2 box vous intéresse voici mes liens-codes de parrainage qui vous donne droit

A 10€ sur le E-shop de Birchbox : https://birchbox.fr/r/alexdrine

Et -20% sur votre commande Glossybox : https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=ALEXANDRINE-R2

Publié dans box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article