Botanical By Yves Rocher: Mes Trésors d’Ailleurs (Mars 2019)

Publié le par Alex Drine

Nous voilà pour découvrir LA DERNIERE Botanical Beauty par Yves Rocher. Le thème ce mois-ci est : Mes Trésors d’Ailleurs. Le design de la box fait très orientale.

Si vous souhaitez voir le contenu en video c’est par ici

https://youtu.be/IeQGZcCAjDs

 

sinon la suite en photos par là

On commence par la fameuse carte contenant les petites graines à planter. Et ce mois-ci nous avons des roses. Évidement

 

 

Botanical By Yves Rocher: Mes Trésors d’Ailleurs  (Mars 2019)

Nous avons une huile de douche à l’argan et à la rose. Nous connaissons les huiles de douche de chez Yves Rocher. Voici donc une nouvelle senteur, bien agréable.

Le gel douche est accompagné par un gant exfoliant, 100% d’origine végétale. C’est un gant qui est idéale pour faire disparaitre les peaux mortes en douceur. J’aime beaucoup ce genre d’accessoire.

Botanical By Yves Rocher: Mes Trésors d’Ailleurs  (Mars 2019)

Ensuite nous avons un Stylo Rayonnant Jeunesse en teinte «rose». Sa texture légère et onctueuse s'applique facilement pour rendre votre peau rayonnante de jeunesse. Enrichie en pigments diffuseurs de lumière‚ elle illumine les zones d'ombre. Je ne connais pas du tout ce type de produit, à voir lors de son utilisation.
 

Botanical By Yves Rocher: Mes Trésors d’Ailleurs  (Mars 2019)

On continu avec un crayon pour les yeux de la teinte « brun écorce », cela change des crayon noir. J’aime beaucoup les crayons khôl de chez eux, hâte de tester ce crayon en ras de cil supérieur en l’estompant légèrement, pourquoi pas.

 

Botanical By Yves Rocher: Mes Trésors d’Ailleurs  (Mars 2019)

Et pour finir nous avons une crème pour les mains de la même senteur que l‘huile de douche. « Argan Pétales de rose » J’aime beaucoup la nouvelle texture et leurs nouvelles senteurs de la crème pour les mains (coco, vanille, lotus…). Je pense que celle-ci va me plaire également

 

Botanical By Yves Rocher: Mes Trésors d’Ailleurs  (Mars 2019)

Mon avis :

Voilà pour cette dernière Botanical beauty, cru mars 2019. J’ai beaucoup aimé la sélection de ce mois-ci. Encore une fois, on y découvre leur noveautés, et c’était vraiment le gros plus de cette box.

Publié dans box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article