Wootbox : Tyranny (mars 2019)

Publié le par Alex Drine

Le concept :

Votre colis est expédié en début de mois avec une arrivée prévue entre le 5 et le 10.

On reçoit tous les mois 5 produits officiels 100% geek qui varie en fonction d’un thème donné, qui change tous les mois. On y retrouve chaque mois un T-shirt, un pin’s et une figurine, lié au thème du mois, plus qu’autres surprises.

Votre colis est expédié en début de mois avec une arrivée prévue entre le 5 et le 10.

Si cette box vous intéresse, j’ai un code de parrainage qui vous permet de faire une économie de 5€http://fbuy.me/f0Lf9
 

Nous voilà pour découvrir la wootbox du mois de mars sous le thème « Tyranny». J’imagine que les personnages choisi seront principalement des méchants.

 

Si vous souhaitez voir le contenu en video c’est par ici  :

sinon la suite en photos par là :

On commence avec un masque de nuit à l’effigie de Zoro (Zoro de one piece) Trop bien ! Premièrement, c’est un objet peu commun et justement je vais en avoir besoin dans une prochaine vidéo, et deuxièmement c’est mon personnage préfère dans One piece !

10€

10€

On passe ensuite au prochain produit qui est une housse de coussin représentant le Joker. J’aime beaucoup cette version du joker tiré du roman « Batman the killing joke ».   

10€

10€

On continu avec le pin’s exclusif, qui représente Mojo jojo. Un méchant dans le dessin animé « Super nana ». Bon, j’avoue ne connaitre que de nom, car pas du tout de ma génération…

4€

4€

Ensuite, convernant la figurine du mois. Ce n’est ni une pop, ni une figurine Q-fig. Elle vient de la marque Funko 5-star, de la série Aladin, sous la franchise bien sure de Disney, et nous avons donc Jafar et son pérroquet. Bon, n’étant pas super fan de la serie Aladin. Cela reste une jolie figurine, mais sans plus pour moi.

15€15€

15€

Et pour finir comme d’habitude, le t-shirt. C’est donc un t-shirt blanc représentant une caricature du bateau de  Bowser et son équipe. Prêt à enlever ENCORE une fois la princesse Peach !

20€

20€

Mon avis :

Bon ce mois ci le theme de la box, ne me donnais déjà pas des palpitations, et j’avoue que le contenu non plus…. Rapport qualités-quantité / prix, on est bien. Mais à part la housse de coussin et le masque de nuit, le reste ne m’enchante pas..

 

Et vous qu’en avez-vous pensez ?

Publié dans box geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article